Nous sommes très heureux de vous annoncer que Le Camji organise avec ses partenaires du collectif Hors Beat (Boc’Hall et Diff’art) un week-end de concerts solidaires et 100% virtuels les 18 et 19 décembre prochains ! Ce week-end sera l’occasion de récolter des dons pour l’association Les Lutins de Trousseau qui oeuvre pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Suivez ces belles soirées retransmises sur Facebook depuis la scène du Camji et la Salle Diff’art à Parthenay !     

18.12 COLOURS IN THE STREET   Vendredi 18 décembre à 19h retrouvez en Live Stream sur Facebook  le groupe Colours in The Street en direct de la scène du Camji qui reprendra des classiques de Noël et viendra présenter son dernier album « All the Colours » sorti cette année ! Un opus aux mélodies efficaces et aux productions soignées, faisant exploser toutes ses couleurs dans des envolées pop accrocheuses et singulières.   

19.12 LE NOËL DE KARABAL   Samedi 19 décembre à 18h retrouvez en Live Stream sur Facebook le spectacle Jeune Public : Le Noël de Karabal en direct de la Salle Diff’art de Parthenay . Les trois rockers de Karabal fêtent Noël avec des chants et des musiques traditionnelles repris à la mode rock n’ roll. Pour les petits et les grands, c’est un spectacle familial ! Le Père Noël devrait même faire une apparition au cours de la soirée ! 
SOUTENEZ « LES LUTINS DE TROUSSEAU » !

En cette période de crise sanitaire et de restrictions des interactions sociales, la vie des enfants hospitalisés est plus difficile encore. C’est pourquoi le collectif Hors Beat a choisi de soutenir le projet de l’Association Les Lutins de Trousseau qui œuvre pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés en Pédiatrie, Néonatologie et Urgences Pédiatrique à l’hôpital de Niort. Une cagnotte sera donc ouverte pour récolter des fonds pour cette association du mercredi 16 décembre au jeudi 24 décembre.